Les Terrasses Volantes

Nouveaux appartements en terrasses avec vue imprenable à Saint-Blaise et Hauterive

Appartements en terrasses confortables sur les hauteurs du lac 

Des appartements en copropriété splendides sont réalisés sur le versant sud du Chaumont, entre les cités historiques de Saint-Blaise et de Hauterive. Avec leurs plans individuels et leurs grandes terrasses privées orientées plein sud, ces appartements de 3,5 à 5,5 pièces, judicieusement baptisés Les Terrasses Volantes, sont véritablement exclusifs. Ces appartements en terrasses, avec vue imprenable, seront habitables à partir du printemps 2019.

 

Combinaison de charme et de raffinement 

Par leur langage architectural moderne, ces immeubles d’habitation s’intègrent élégamment dans un environnement presque méditerranéen. Cette symbiose stimulante entre les bâtiments et la colline emblématique de Neuchâtel est fascinante. Elle confère beaucoup de charme et de raffinement à ces appartements en terrasses et à leur environnement, créés pour celles et ceux qui veulent satisfaire au mieux leurs aspirations individuelles.

Un jeu de lumière et de perspective

Les appartements sont confortables et offrent à leurs propriétaires un havre de tranquillité somptueux, bien à eux, dans un environnement pittoresque et à proximité de la vie urbaine de Neuchâtel. Les grandes terrasses s’étendent sur tout le côté lac des appartements et agrandissent les pièces avec des parties extérieures généreusement dimensionnées. Celles-ci offrent une vue magnifique des Alpes bernoises – avec l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau – jusqu’au Mont-Blanc et aux Alpes savoyardes, en passant par la chaîne des Préalpes fribourgeoises.